Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Crisby [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures -> Devenir un Cleaner ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisby
Membre

Pseudo IG: Crisby
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

bon je suis désolé mais je suis un peu dég, j'ai fais une grosse candidature et l'envoi n'a pas marché, j'ai plus la motiv de tout récrire alors je vais en refaire une plus brève^^' (heureusement j'avais copié une partie:)

Bonjour à tous,

Voila comme vous pourrez le deviner je viens faire ma candidature dans votre alliance Smile Alors pour commencer je vais faire une petite présentation IG:

Pseudo: Crisby
Classement:

- top 350 points
- top 304 points commerciaux
- top 220 recherche
- top 630 flotte

Activité: je me connecte très régulièrement, la semaine je 3-4 fois la journée mais uniquement sur ogame en vitesse pour faire ce que j'ai à faire, sinon je suis connecté presque tous les soirs environ de 21h- 23h.

En ce qui concerne les weekends, je suis souvent la la journée, un peu moins le soir.

Je suis mineur (et oui je sais que vous recherchez plutôt des raideurs, mais je n'avais pas beaucoup de temps, mais dans quelques temps, et après avoir fait une lune, je commencerais probablement à faire de la flotte) avec une flotte d'expé tout de même Wink

bon à partir de la ca à coupé^^' bref je disais que je viens chez vous sur les conseils de mystic, j'ai de l'expérience, top 300 points et flotte il y a 3 ans sur l univers 15.

Sinon Irl je m'appelle, Lionel, je viens de Genève, j'ai 19ans et mes loisirs sont le judo, le poker, la bière, et je suis en grand fan des CoD 

Voila désolé d’abréger ma candidature...mais si vous avez des questions n'hésitez pas!! Very Happy

Bonne soirée

Crisby 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Administrateur

Pseudo IG: Ouinjfamily
Moyenne de points: 343,19

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Salut Crisby,

Bienvenue sur notre forum.

Mystic est sympa de nous envoyer du monde mais je ne sais meme pas qui sait.

On utilise plutot Skype que le forum et aussi je suis le meilleur, les autres c'est des petites bites ^^.

Il t'a donné quoi comme info sur nous Mystic?

koriax
Membre

Pseudo IG: koriax
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

coucou Smile vu que tu aime la bière je vai voté pour toi Wink

R'Five mon gars

Theandras
Administrateur

Pseudo IG: Theandras
Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 220,46

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !

J'aime bien ton classement, on a pratiquement le même. Laughing

Crisby, tu fais référence à Sidney Crosby? Rolling Eyes

Concernant Mystic c'est sympa qu'elle est pensé à nous. Pour ceux qui ne la connaisse pas et bien elle est 3e et j'ai joué avec elle en début d'univers. Mais j'aimerais savoir d'ou tu la connais et comment elle t'a référé à nous. Sa fait déjà 2-3 semaines qu'on s'est pas parlé. Sad

Nous allons discuté en interne de ta candidature. Passe à la taverne. Okay

Administrateur

Pseudo IG: deedo
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !

Deedo, à moitié recyclé hier, mais toujours 2eme de l'alli Very Happy (bande de tocards)
Candidature ma foi très intéressante. On ne cherche pas spécialement des raideurs, on est plus une alli familiale, tant qu'on peut déconner et que tu sais un minimum jouer Very Happy (ouinj c'est pas pareil, c'est le chef, on peut pas le virer)

Comme les autres je m'étonne à propos de mystic Surprised Tu peux nous en parler un peu ? Enfin je trouve ça très sympa que tu nous préferes nous qu'une autre alli mieux classée Smile
A propos, tu viens d'où comme alli ?

http://www.youtube.com/watch?v=oJkYQd54xCI

Annylate
Membre

Pseudo IG: Annylate
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Code:
Crisby, tu fais référence à Sidney Crosby?  :roll:  

Je pense plutot que sa fait référence aux crysby tenders de KFC !!!!!

Tu aimes KFC ? 

Sinon -1 pour COD (remplace COD par battlefield)
+1 pour biere ... 
=> plutot blonde, rousse ? brune ?      Oui je propose pas blanche, les MILF's c'est pas mon truc...

Sinon sa peu toujours etres cool d'avoir un banquier dans l'alliance pour des conseils sur les bon placements du moment...

Anny's !!!

PS : a non rien ...

Les Chèvres dominerons !!!

Neosiris
Membre

Pseudo IG: Neosiris
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue !

Tu es plus Droite ou Gauche ?

deedo
Administrateur

Pseudo IG: deedo
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Neo, ça se pose pas comme question !
(il est banquier, ça dépend de son poste :p)

edit : Mais qui a dit qu'il était banquier ? Anny, t'es vraiment un boulet !

http://www.youtube.com/watch?v=oJkYQd54xCI

Annylate
Membre

Pseudo IG: Annylate
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

hahaha !!!!

Les Chèvres dominerons !!!

ouinjfamily
Administrateur

Pseudo IG: Ouinjfamily
Moyenne de points: 343,19

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Faudrait deja qu'il reponde

Theandras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Grosse journée à la banque, il devrait passé un peu plus tard. Laughing

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Je suis la, je suis la^^

bon comme je vous l'ai dit hier soir:

"Activité: je me connecte très régulièrement, la semaine je 3-4 fois la journée mais uniquement sur ogame en vitesse pour faire ce que j'ai à faire, sinon je suis connecté presque tous les soirs environ de 21h- 23h.

En ce qui concerne les weekends, je suis souvent la la journée, un peu moins le soir."

Et pour mystic, elle est près de chez moi et je la fournie en deut. après avoir quitter mon ancienne alliance (la T.L, une ally archi morte) je lui ai demandé ou il y avait une alliance sympa qu'elle me conseillerais et elle m'a dit la votre Smile

Sinon pour mon pseudo, rien de spécial juste un soir des potes à moi bourrés ont commencés à m'appeler comme ca (me demandez pas pourquoi) et comme je trouvais sympa je me suis dit pourquoi pas^^

ensuite alors la les gars je sais pas comment vous avez fait...mais je suis effectivement en stage dans une banque^^

Theandras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

Stage dans une banque et tu joue au poker. Mr. Green C'est qui ton joueur préféré? Si je te dis Jonathan Duhamel tu connais?

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

hum possible, il a gagné les WSOP?

je t'avoue que je joue super souvent du coup je regarde pas trop^^

mais bon on va dire la base de la base, Doyle Brunson Wink

Theandras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté] Répondre en citant

10-2 Mort de Rire

Oui Duhamel est un petit Québecois qui a gagné le WSOP en 2010.

Je suis également un joueur de poker, mais pour des raisons financiers je m'en tient à des petits tournois ces temps-ci. Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Crisby [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures -> Devenir un Cleaner ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange