Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annylate
Membre

Pseudo IG: Annylate
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

Bon j'ai lu dans certain post que certaines personne regrétai le fait que je n'eu fait de présentation, alors voici qui viens ! (oui je parle bizarement, mais regardez l'heure aussi !!!)

Pour commencer sur ma petite personne : 
Je m’appelle Logan, j'ai 22 ans (les 23 approche !!! attention !!!), je suis commercial en alternance, et ancien militaire (2ans passé dans les pelotons d'intervention de gendarmerie national, en gros je cassé les portes à 6h du mat des connards qui avais fait des bracages, violence conjugale ... traffic de drogue ect ... ).
Pour mes passion et bien il y a tout d’abord le sport, et oui même si je suis souvent co sur ogame je trouve le temps de m'entretenir, enfin c'est vite réduit a néant avec les litres de bière que je vais boire le week end venus !!! 
En sport je pratique le rugby (je joue 1er ou 3em ligne), après des sports en salles (muscu 2 à 3 x par semaines), et du footing (hugo alias Fok à voulu me suivre ... il a failli finir dévorer par un ragondin tellement ses poumons n'on pas supporté cet enchaînement de pas rapides).
J'aime également ma voiture, ma future moto, mon ex et les putes en Belgique.

Pour le jeu : 
J'eu jouer à Ogame il y a quelques années de cela ... j'ai pratiqué les univers 2 / 24 (je crois) et 51 ! Mon top liste à étais top 400 à plus de 350 000 pts, après cela j'ai donné mon compte.

Mon classement actuel sur nekkar est 850 ! (avec 160 VB / 70 Tq / 35 BB ... ). 

Pour finir de parler de moi je me présenterai comme une personne de vulgaire, matchiste, moqueur, pas romantique mais attachant, tendre et dont vous tomberez tous amoureux.
Enfin je suis quelqu'un de confiance, en cas de force majeur, je peu garder votre copine chez moi (sens risque....) (...) (...) (ou presque...), sous condition qu'elle ne soit pas grosse, moche, boutoneuse, mineur (et encore), 

petit mot de la fin : 

Les Chèvres dominerons !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouinjfamily
Administrateur

Pseudo IG: Ouinjfamily
Moyenne de points: 343,19

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

Entre les putes de Belgique et les 3 troisièmes mi-temps au rugby avec la savonette tu dois etre gaté

Theandras
Administrateur

Pseudo IG: Theandras
Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 220,46

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:53 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

Sympa la petite flotte. Okay

Les putes de belgique? Connait pas. Laughing

Administrateur

Pseudo IG: deedo
Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:28 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

T'as quoi contre les mineures ? Bannir

http://www.youtube.com/watch?v=oJkYQd54xCI

koriax
Membre

Pseudo IG: koriax
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

hey ne vous inquiété pas pour le gardiennage de copine si vous ouvré la porte au bon moment anuslate perd tous ses moyens et hop sa matraque redeviens flasque comme sons gros bide Very Happy

R'Five mon gars

pomme26
Administrateur

Pseudo IG: pomme26
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 31 323,84

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

Je comprend pas que vous ayez accepté ce baiseur de chèvre chez les cleaners Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

Il baise plus que toi Pomme ^^

Annylate
Membre

Pseudo IG: Annylate
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

vin's salop :p, et si sa m'as coupé ... c'est naturel !!! merde meme avec l'alcool j'ai vu sa guele quoi !!!!!!!!!

Les Chèvres dominerons !!!

pomme26
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

Il baise pas plus que moi c'est impossible. J'ai le plus beau cheptel français de biatch en tout genre Very Happy
SANS MALADIE ! Ni Syphillis, donc ouinj tu peux pas y toucher t'es syphilique comme garçon

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

Tu prefere une bonne queue du Bois de Boulogne que des biatch

pomme26
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus Répondre en citant

haha dixit la tantouze qui fait ltapin à pigale!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Annylte, alias Anus / annylus / Annylingus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange